Non, plutôt attendre encore deux trois jours, et faire éventuellement un test.
Mumu Moderator Membre du personnel 15 Septembre 2007 #11 15 Septembre 2007 #11 Non, plutôt attendre encore deux trois jours, et faire éventuellement un test.
Mumu Moderator Membre du personnel 15 Septembre 2007 #13 15 Septembre 2007 #13 Vi. Sait on jamais, les règles anniversaires, ça existe (une de mes belles soeur a eu ses règles tout à fait classiquement les trois premiers mois de ses deux grossesses).
Vi. Sait on jamais, les règles anniversaires, ça existe (une de mes belles soeur a eu ses règles tout à fait classiquement les trois premiers mois de ses deux grossesses).
P peluche70 New Member 15 Septembre 2007 #14 15 Septembre 2007 #14 J'ai déjà fait un test il y a 3 jours. Si j'étais enceinte le test aurait été positif non?
Mumu Moderator Membre du personnel 15 Septembre 2007 #15 15 Septembre 2007 #15 Probablement. Dans ce cas, mieux vaut laisser suivre, voir la suite de ce cycle. On n'a pas toujours la même tempiote de base.
Probablement. Dans ce cas, mieux vaut laisser suivre, voir la suite de ce cycle. On n'a pas toujours la même tempiote de base.