règles et temperature haute | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

règles et temperature haute

Bonjour
Je crois avoir eu mes règles samedi..je dis je crois car cela a duré seulment 2 jours et très peu abondant...Mais ma température n' a pas baissé?
Est ce que c'était vraiment mes règles?
Je prends colposetptine depuis 7 jours, est ce que ca peut avoir un lien avec la durée courte des règles ou avec le fait que la temperature reste haute?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si c'est pour un microbe, ça peut s'expliquer. Attention, chez certaines, elle ne baisse qu'après les règles.

Mumu a dit:
Si c'est pour un microbe, ça peut s'expliquer. Attention, chez certaines, elle ne baisse qu'après les règles.
Oui je sais qu elle peu baisser seulement après les règles mais la ca fait 5 jours qu elle reste haute alors qu elle aurait du descendre.
" Si c'est pour un microbe, ca peut s'expliquer" Peux tu m'en dire plus? (la gygy m' a donné ca pour calmer les petits saignements marrons que j'ai pendant mes cycles...mais comme je n ai pas les résultats du frottis je ne sais pas ce que j'ai exactement)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Quel que soit l'emplacement du microbe, l'organisme tend à réagir en augmentant la température, vu que la plupart de nos envahisseurs préfèrent qu'elle reste stable pour être à leur aise.

Et pour info, le "pire" que j'ai lu, c'est une baisse une bonne semaine après les règles. Autrement, si tu as un doute, fais un test. Ce sera mieux que de cogiter sans fin ! :wink:

J'ai fait un test ce matin mais il etait négatif...
Pour les pertes marrons ma gygy m'a dit c est soit :
- inflammation du col
- déréglement hormonal
- endométriose
Si j'ai un microbe on est plus dans l'hypothèse 1 alors?