règles et températures toujours hautes | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

règles et températures toujours hautes

juy

New Member
ah !!!
alors on en est au meme point julie :? et je peux pas te dire ce qui se passe parce que je ne le sais pas moi meme ! :(

pour moi aussi j 12 toujours au dessus de 37... :-k

ben, moi j'en suis à J8 et toujours et encore 37.2°C, je ne compte même plus depuis combien de temps je suis au dessus de 37, je pense à peu près depuis plus de 28 jours.... Comme quoi ces températures sont complétement aléatoire.... :?

Mon seul problème à venir sera pour ma prochaine ovulation si il y a en une...) est ce qu'elle pourra quand même avoir lieu avec des températures aussi hautes???? :?: :?: :?:

Peut être que certaines femmes ont déjà à la base des temp déjà au dessus de 37°C dans leur première partie de cycle???

J'aimerai bien si c'est le cas, connaitre leur expérience car moi je me pose pas mal de question!!! :!: :!: :!:

juy

New Member
je te dis sincerement julie, moi a chaque fois que ma t° est haute en debut de cycle (c'est la deuxieme fois que ca m'arrive ) je n'ovule pas :? je ne veux pas te casser le moral... soit tu as eu une seconde ovulation plus tardive et tu peux etre enceinte de peu, soit tu ne l'es pas mais tu as eu une ovu comme la mienne ( cf post clomid et saignements )... tu as toujours mal a la poitrine ???

non je n'ai plus mal à la poitrine, mais j'ai cette fatigue qui persiste et le moral dans les chaussettes, et franchement la possibilité d'être enceinte est nulle et totalement improbable! j'ai fait un test - hier matin!!!

A part mes temp tjrs hautes, mon cycle se passe très bien, après mes règles, j'ai de la glaire cervicale, ce que je n'avais pas du tout le cycle précédent... Enfin j'attends de voir la fin de mon cycle avant de dire que je n'ovulerai pas...