règles et températures toujours hautes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

règles et températures toujours hautes

Me revoilà,

Pour celle qui m'ont suivi après 20jours de temp au dessus de 37°C et pas de règles, pds négative jeudi soir pour savoir si il y avait une grossesse. Mais mes règles sont finalement arrivées après arret d'utrogestan, elles sont là depuis vendredi matin.

Mais ce que je ne comprends c'est qu'aujourd'hui encore mes temp restent à37°C3 elles n'ont pas baissé depuis 20jours maintenant !!!! :shock:

J'ai toujours les seins supers gonflés, je suis extrêmement fatiguée, j'ai une faim d'ogre...

Y a t-il des filles qui ont déjà rencontrès ces mêmes symptômes ???? Est ce que c'est normal???? Mes temp vont elles bientôt retomber ????

Si vous pouvez m'aider à comprendre quelquechose????
Merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Normalement, la tempé peut mettre quelques jours à redescendre. Sinon, refaire un test.

OK, merci ce matin température à 37°C..... Je patiente on dirait que ça commence à baisser... Merci

juy

New Member
je suis a j 8 et ca commence a peine a baisser !!! :wink:

si c'est pas indiscret, tu es sous traitement??? Ta gynéco t'as expliqué à quoi c'était dû??? Pour ma part, et auparavant je n'ai jamais eu de symptomes qui annonçaient l'arrivée de mes règles, mes temp étaient toujours aux alentours de 36.4°C, et aucune douleurs. Alors que ce cycle, grosse fatigue, grosse fringale, les seins qui restent gonflés, températures au dessus de 37°C depuis 21 jours.... :shock:

Le clomid ou l'utrogestan peuvent ils provoquer ces symptômes?

Merci de vos réponses