Règles en vrac | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Règles en vrac

Zange

Active Member
Non pas du spotting. Hier soir ça m'a fait tout bizarre, j'ai senti comme un gros paquet de sang couler, soudainement :oops: Ça a duré la soirée, pour me coucher j'ai mis un tuteur, et depuis ce matin plus rien du tout !
Je ne comprends pas, ça fait plusieurs fois que ça m'arrive, au plus sur 24 h, et puis plus rien après pendant un, deux ou quelques jours. Sur ce cycle (s'il en est un) je précise.

peggy27

Maman Comblée
appelle qd même gygy.
Il me semble que la tienne etait assez dispo, comme la mienne. gygy de ville.

Appelle, dis lui ce qui t'arrives et demande lui s'il ( elle) trouve que tu dois passer la voir ou pas... tu seras rassurée...

T'as déjà un prochain RDV?

Zange

Active Member
peggy27 a dit:
appelle qd même gygy.
Il me semble que la tienne etait assez dispo, comme la mienne. gygy de ville.

Appelle, dis lui ce qui t'arrives et demande lui s'il ( elle) trouve que tu dois passer la voir ou pas... tu seras rassurée...

T'as déjà un prochain RDV?
Ben, en fait, gygy je la consulte à l'hopital, où se trouve donc mon dossier médical. Je pourrais bien la contacter à son cabinet en ville, mais alors elle n'aurait pas accès aux infos du dossier, notamment l'intervention.
J'ai rendez-vous avec elle le 14 avril.

peggy27

Maman Comblée
BON , en tous cas, si tu resaignes, appelle là...

mon dossier est dans une armoire à 2m de ma gygy.. mais sachant que j'apprends par coeur, mes taux, les résultats, etc... :lol: , elle me dit: rappelez moi tout!! :wink: