Règles en vrac | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Règles en vrac

Zange

Active Member
Aspiration le 19 mars, pas de saignements, puis 3/4 jours après saignements pendant 1 jour, puis plus rien pendant 2 jours, puis saignements pendant 1 jours, puis plus rien pendant quelques jours, puis......, et là rebelotte :evil:

Mais qu'est-ce que c'est encore ??? Je n'ai jamais eu ça, et à l'aspiration que j'ai eu en novembre, je n'ai pas eu de saignement dès le lendemain, jusqu'au retour de couche.

Accessoirement, comment puis-je prévoir un week-end en amoureux avec mon chéri si je ne sais jamais quand les règles doivent débarquer :evil:

Mumu, qu'en penses-tu ? des saignements, pas du week-end :oops:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ton organisme a du mal à reprendre ses marques, on dirait. Un petit dérèglement hormonal ? Désolée, mais Madame Irma ne voit rien dans sa boule pour le week end :wink: ce genre de soucis est malheureusement (comme tous les problèmes franchement ch...) complètement imprévisible

peggy27

Maman Comblée
Ce n'est probablement pas grave, mais si t'as la possibilité, passe un rapide coup de fil à gygy et demande lui ce qu'elle en pense.

Tout simplement, s'il est normal de saigner encore apres presque 2 semaines.. Tu seras rassurée .. quand à ton WE en amoureux... :wink: ca peut pas se faire avec?? :wink: