règles duoloureuses | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

règles duoloureuses

emanymton

dents vous avez dit dents
Alors pour les douleurs fortes c'est clair que le doliprane c'est la cours des petits.... moi je m'en suis arrete au Naprosyne 500 mais bien c'est sous prescription medical donc avec un doc...
Bon avec des douleurs ovulatoires soit tu tombes sur un medecin qui comprend que la pills t'en veut pas soit tu tombes sur un neuneu et crois moi les neuneu y'en a pas mal...
Perso j'avais les deux ce qui est fort sympatique, les bb ont joue sur les reds mais pas sur l'ovulation et puis tant qu'à faire moi c'est même plusieurs fois par cycle et vi une envi de bb et ça bloque pas toujours tout cela dit c'est pas specialement le pied parce-que pour avoir un bb ça va mais bon en avoir tous les 9 mois pas toujours envi.
Donc oui je pense que tu peux aller voir un gyneco (un bon, un qui ecoute un avec on peut parler) en lui disant direct quand il alligne le mot pillule que tu n'en veux pas et que tu souhaites te debrouiller tant bien que mal avec des produits antalgiques puissants...
Va donc comprendre j'avais naprosyne pour les reds et spasfon contre les douleurs ovulatoires (charmantes, plier en deux à ne pas pouvoir poser les pied à terre).
Ema