Règles après curetage-Symptômes de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Règles après curetage-Symptômes de grossesse

Bonjour,

Le 26 janvier, j'ai subit un curetage à la suite d'une fausse-couche à 7-8sg. Mon gynecologue m'a demandé d'utiliser des préservatifs jusqu'à ce que mes règles reviennent.
Le we dernier, je me suis retirée trop vite après un rapport et le préservatif est resté en moi :oops:
Depuis hier, j'ai de très fortes douleurs de règles...sans les règles (avant, je n'ai jms eu ces douleurs là sans règles), je n'ai pas mal aux seins comme avant mes règles, j'ai eu de légères nausées au réveil... Bref que des symptômes qui me rappellent ma 1ère grossesse... :roll:
Est-ce que ça pourrait-être dû au bouleversement hormonal suite à la fausse-couche et au curetage??

Merci d'avance.

Mumu a dit:
Ou à une fuite de la capote :roll: ça arrive.
C'est sûr...

Mais j'ai du mal à croire que mes règles vont arriver en tout cas! Et pourtant, je ne fais pas une fixette sur le fait de tomber enceinte :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le syndrôme prémenstruel peut nous mettre dans cet état. Mais j'ai connu une nounou qui a eu ses deux premiers à dix mois d'intervalle pour cause de capote "coincée" dans le vagin.

Merci Mumu.
Dimanche matin, on a dû aller aux urgences tellement mon utérus me faisait mal. Après échographie, le gynecologue m'a dit que c'est soit l'ovulation qui se fait difficilement, soit une grossesse de qqs jours.
Mardi, j'avais rdv chez ma gyneco habituelle et elle pense aussi qu'il est fort probable que je sois enceinte. Je dois faire une pds ds qqs jours si mes règles ne sont tjs pas là.
C'est vrai que g des douleurs/sensations de règles pdt un petit moment puis ça disparait pdt plusieurs heures, puis mon bas ventre tire super fort,... Je suis très fatiguée, je dors mal, g très faim, je fais souvent pipi,... Bref que des symptômes qui font douter!

On verra bien ce que l'avenir nous réserve :wink: