Qu'ont eu vos ptits comme cadeau ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'ont eu vos ptits comme cadeau ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Poupon et accessoires (petit lit, chaise haute, biberon etc), bijoux en plastique et un déguisement de fée clochette pour ma choupette
Accessoires de pirate (crochet, chapeau, bandeau, longue vue etc), bateau de pirate, sous-marin de bain, jeu de société croque carotte et console de jeu V Smile pour mon grand
Et même un joli cadre pour décorer la chambre du futur bébé !

moi le mien a eu un circuit,des pyjamas,des gants un lit de grand.un micro avec la guitare,un puzzle,un etabli,un petit ordinateur.pleins de chocolats en fin de compte pas de cadeau comme vous pouvez le constatez :lol: :lol:

Titou3

Elle vous adooore!!!
La filleule de mon homme a eu plein de cadeaux dont une poussette pour sa poupée, un vélo pour tous petits, des jeux d'éveil encore car elle est petite! ;-) Donc on a entendu des milliers de chansons toute la journée!! Elle poussait des cris de joie dans toute la maison! Un bonheur!!! Elle est trop mimi! :D

micha

Fan de mes zèbres
Voilà, suite et fin :
pour mon grand : un jeu "anatomie lumineuse", un coffret microscope-telescope, un jeu "dessinez c'est gagné" et un mecano.

POur mon moyen : un globe terrestre V t*ch, un circuit de voiture, un réveil, des vêtements, un hélicoptère

Pour le petit : une pieuvre musicale, des vêtements, et des petits choses comme un livre de bain et un peluche.

Ils ont été super gâtés une fois de plus...