Qu'ont eu vos ptits comme cadeau ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qu'ont eu vos ptits comme cadeau ?

Zange

Active Member
Le père Noël a été généreux : des vêtements, pyjama et gygoteuse (set dodo corolle) pour la poupée chérie de Eva, un cheval magique (Barbie :roll: ), un petit sac tout rose Hello Kitty avec dedans une peluche Kitty, un jeu avec des pions à mettre sur des cases pour former des dessins (bonjour la clarté de l'explication :oops: ), un set de dinette dans un panier pic-nic, un conte de Noël qui s'illumine, et des albums de Martine (j'adorais étant petite) :

Papa et maman ont acheté un nouveau lit (un lit de grande !), on l'a reçu la semaine dernière :

Eva voulait un lit de princesse rose, mais il est blanc, et le papier de la chambre est bleu, alors on a aussi acheté une petite tour rose, et du linge de lit rose :heart:

micha

Fan de mes zèbres
Une guitare à cordes pour le grand, une batterie karaoké pour le moyen et un playmob*l 123 pour le petit.

Et le reste des cadeaux, ce sera pour la semaine prochaine !

Sarah : jeu de societe Le Verger, sac Lili Rose avec des barrettes, un porte monnaie a l'interieur, un peignoir, du play mais, un livre de coloriage, un dvd Azur et Asmar, un couffin + vetement pour son poupon

Lola : jeu de societe Tic tac boum, Pixel, Sac Diddl avec porte monnaie, livre, couffin + vetement poupon, dvd peter pan, un peignoir et du play mais.

Donc parfait pour les filles

Un siège auto Priori-fix, un pingouin pour le bain, des sous pour acheter un coffre à jouets (commence a y en avoir de trop qui trainent un peu partout !), et des vêtements.

Je crois qu'elle en profitera plus l'année prochaine :wink:

Pouhh il savais plus ou donner de la tête

L'ordinateur de Oui-oui,une peluche de Pingouin,une voiture telecommandée,un livre de dora interactif,2 autres voitures telecommandée,une peluche veilleuse de dora,le tableau magnetic de dora,une peluche de voiture,un jeu de bain de winnie,un livre puzzle de titi,un train teleguidée de oui-oui,le parfum de oui-oui