quoi de neuf sur le fémi? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quoi de neuf sur le fémi?

bienvenue aux nouveaux bébés pressés du fémi!!
j'espère qu'ils vont tous bien. J'ai vu la photo de manon mais j'aimerais bien voir aussi celle du bb de maréva.

pour eugénie je le savais et j'ai lu horrifiée la suite de ses aventures!!! :shock:
Par contre je ne savais pas que beethoven allait bientôt accoucher! ça passe vite!
Pour babydoll c'est le seul post que je suis allée lire en arrivant, j'attends comme tout le monde des bonnes nouvelles.

Sinon tess mais c'est pas possible tu nous a fait un alien!!!! il marche déjà à 9 mois!!! c'est une force de la nature ton fils!!!

Chez nous aussi ça bouge car eugénie n'est pas loin de marcher non plus et elle a adoré se baigner dans la mer. Le retour est un peu difficile pour moi car j'étais bien en vendée loin de tout le quotidien. Enfin c'est la vie on n'y peut rien il faut bien rentrer.
je vous fais des bises et vous remercie pour ces nouvelles.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
O merci tessinette pour ce récapitulatif...je suis terllement occupée avec mes touristos que je ne passe qu'en coup de vent :roll: ...

Bizouxxx à toutes!

tess je suis allée sur ton blog pour le mariage chapeau!!!!! comment tu fais????? :shock: :shock: :shock: