quoi de neuf sur le fémi? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quoi de neuf sur le fémi?

coucou
qui pourrait avoir la bonté de me faire un résumé des choses importantes survenues sur le fémi pendant mes cinq semaines d'absence?
Je n'ai pas le temps de tout lire car eugénie commence à vouloir marcher et je dois la surveiller !
Bisoussss à toutes ! :heart:

zeli

femi addict
bon retour à toi et euh pour le résumè je veut bien enprofiter aussi vu que je suis revenue y a 15 jours et que j'ai surement raté des trucs !!

mais tu sais novaoui je crois qu'on est un peu toutes à la meme enseigne, là et pas là en meme temps !!! c'est pas la foule sur femi en ce moment !!

bein en ce moment y'a pas grand monde bcp de gens en vacance du coup :cry:

de ce que j'ai compris et de ce que je me rappelle

bon du coup c pas très sympa car j'ai peu de tps dc je lis pas tout le monde

Dans les supers nouvelles :

Dc (Delphine) a eu une super petite fille nommée Manon..la puce a fait des grosses frayeurs à sa maman...y'a deux posts la dessus un dans divers et un dans carnet rose

Beethoven va bientot accouché...bébé est tout proche...courage ma jolie

Mape a déménagé...Et Gabou adore sa nouvelle chambre..la maman est en vacance mais traine par ici

Tite Mag a retrouvé sa connection à fémi ...la revoila

y'a eu des tonnes d'anniversaire car en Juillet et En Aout y'a que des stars :lol:

Dans les mauvaises nouvelles :

Eugénie a des pbs avec son mari (bisous pour elle)> post choses de la vie

Babydoll est fatigué (courage pour elle)> post choses de la vie

et dans les automnettes toutes en vacances... :wink:

j'ai dû zappé des tonnes de trucs :oops: :oops: :oops:

et en ce qui me concerne dans 1 mois c le mariage...et je suis à la bourre :shock:
concernant mon fils ...ayé il fait quelques pas tout seul...je vais devoir investir dans un casque... :wink:

bon retour parmis nous
et toi tes vacances ?
des photos d'Eugénie SVP

zeli

femi addict
raaa que deviendrions nous sans notre tess !! meme debordée par le mariage toujours là !! :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
marevatheo a accouché 1 mois et demi avt terme d'un petit Tom , India 22 a accouché à 36 sa d'une petite cléo ...
merci tess d'avoir pensé à moi ...