Qui veut être une "Super Contributrice" ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui veut être une "Super Contributrice" ?

Mumu a dit:
Ben à financer le site, tiens ! :lol: L'occupation d'espace sur le net, même pour un site qui a un serveur perso, c'est pas donné. Et en plus, il faut parfois renouveller le matériel pour le serveur.
Bah écoute Mumu...j'y comprends rien... :oops:

J'ai un forum aussi et je ne débourse rien du tout... j'ai aucun frais dessus ! :shock:

Comment ça se fait que le Doc il doit payer pour l'occupation de son site sur le net et pas moi :?: :?: :?:

Je commence à comprendre... moi, j'ai un hébergeur gratuit, je ne le paie pas mais effectivement la fréquentation n'est pas la même...ça fonctionne donc très bien, sans bug !

Jer ne paie pas non plus pour le référencement de mon site sur les moteurs de recherche ( et je n'accepte pas les publicités ) du coup, je suis mal référencé ...

ça doit être pour ça qu'il faut que le Doc investisse dans le fémi...

merci beaucoup mumu pour ces explications ! :wink:

j'en reviens pas donner de l'argent mais pourquoi faire??? moi perso je ne peux donner c'est déja dur pour vivre alors....

ahhhh pour l'hebergement!!!
bha je pense qu'il nouis faudrais quand meme un minimmun d'info car je ne pense pas que ca coute autant que ça! je sais pas combien on est de membre mais si tout le monde envoi 10-15euros bha di donc ca fais un paquet de frique ca! et le reste ça part ou???