C'est qui ?
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Juin 2006 #8 1 Juin 2006 #8 je pense que les 2 feront une belle carrière zibou didou moi j'aime les 2 car 2 styles totalement différent
je pense que les 2 feront une belle carrière zibou didou moi j'aime les 2 car 2 styles totalement différent
C céline11 New Member 1 Juin 2006 #9 1 Juin 2006 #9 philomène a dit: C'est qui ? Cliquez pour agrandir... hihi tu connais pas christophe, ohhhhhhhhhhhh et alors tu connais pas mon Gael
philomène a dit: C'est qui ? Cliquez pour agrandir... hihi tu connais pas christophe, ohhhhhhhhhhhh et alors tu connais pas mon Gael
J jcm Member 1 Juin 2006 #10 1 Juin 2006 #10 Bonsoir, Pour moi, la Turtle a déjà gagné !! Le jour de son casting j'étais déjà impressionné ! Et quel plaisir, à chacune de ses prestations... Vraiment, qu'il arrive 1er ou 2nd, l'essentiel est la carrière qu'il va faire !! Voilà, Jean-Charles
Bonsoir, Pour moi, la Turtle a déjà gagné !! Le jour de son casting j'étais déjà impressionné ! Et quel plaisir, à chacune de ses prestations... Vraiment, qu'il arrive 1er ou 2nd, l'essentiel est la carrière qu'il va faire !! Voilà, Jean-Charles