Qui va gagner la nouvelle star 2008 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui va gagner la nouvelle star 2008

Qui va gagner la nouvelle star 2008 ?

• Total de votants
    95

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai voté Amandine, meme si Benj je l'adore aussi

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Amandine meritait haut la main de gagner elle a une vois SUBLIMISSIME cette meuf
en plus elle est BELLE !!! (et ça yapa à dire mais ça l'fait bien !!)

mais je rajouterais que, le ptit Benjamin jazzman a tous les atouts qu'il faut pr continuer !!!
il a une maturité incroyable pr son âge, il ira loin !!!

_,_,_,_,_,,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,_,,_,,,_,_,_,,_,_,,_

sinan, RIEN AVOIR MAIS (enfin SI ça à à voir puiske je V vous parler de la nvelle Star :D ) :

==> JE VAIS VOIR JULIEN LE 2 JUILLET A PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chui TROOOOOO contente !!! :D :D :D :D :D :D
ça sera la 2ème fois que j'le vois sur scéne mais LA, ça sera pr ses zic A LUI, une scéne RIEN QUE POUR LUIIIIIIIIIIII !! :heart: :heart: :heart:

roh lala j'y suis déjà !!! :heart:

ps : et en + je reste à Paris kelkes jours pr le fun :D (j'dissa pr les parisiennes du femi :D :wink: )

roh lalaaaaaaaaaaaaa ! ds 2 semaines et kelkes j'vois JULIEN en chair et en os !! HOLA !!!!!!!!!!!
==> :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Titou3

Elle vous adooore!!!
oh je serai partie moi....Dommage, j'aurais bien aimé te voir, Tite Mag!!! J'adore ton avatar!!! :wink:

B

brisedemerette

Guest
c'est une sacrée nouvelle ca mag!! Ca va arriver super vite en plus profite à fond les concerts des gens qu on aime c'est trop trop trop bon!!

Je suis contente pour toi!