Re : Qui va accoucher la première? Alors, Orelynette?Ton terme était pour aujourd'hui je crois...;)
Marikolette Administratrice Membre du personnel 14 Novembre 2010 #6 14 Novembre 2010 #6 Re : Qui va accoucher la première? Alors, Orelynette?Ton terme était pour aujourd'hui je crois...
M mimi13 New Member 15 Novembre 2010 #7 15 Novembre 2010 #7 Re : Qui va accoucher la première? orelye ??? pas de nouvelle bonne nouvelle !! ensuite j sais pas ! moi je suis encore et demain j ai rdv pour voir ou ca en est !! a moins que je parte avant ....
Re : Qui va accoucher la première? orelye ??? pas de nouvelle bonne nouvelle !! ensuite j sais pas ! moi je suis encore et demain j ai rdv pour voir ou ca en est !! a moins que je parte avant ....
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Novembre 2010 #8 15 Novembre 2010 #8 Re : Qui va accoucher la première? arc a accouché y a 8 jours d une belle tite puce
Marikolette Administratrice Membre du personnel 15 Novembre 2010 #9 15 Novembre 2010 #9 Re : Qui va accoucher la première? Merci tite Lounette...