Qui s'y connaitrait ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui s'y connaitrait ?

#6
Justement je me sens très seule en ce moment. Quant au boulot la MDPH a fini par "m'avoir" lol : "trop maniaco dépressive" : reconnue handicapée, donc je glande...
Bonne soirée.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Ben trouve toi une occupation, même comme bénévole. Il y a forcément une association qui pourrait t'intéresser. Tu n'as pas de "maison de quartier", ou équivalent, près de chez toi ?
 
#8
Oulà ! Là où je vis c'est (pardon pour l'expression) le trou du cul du monde. Heureusement que j'ai 1 voiture.
Je tricote des habits pour bébés pour les restos du coeur et pour 1 autre assos : tricoter pour les grands et très grands prématurés et des nids d'ange pour "présenter"aux malheureux parents leur bébé sans vie.
Sinon j'ai une grande amie (heureusement qu'elle est là) qui a 1 fils aîné de 11 ans et...1 paire de faux jumeaux de 4 ans et 1 paire de vrais jumeaux de 2 ans en août...Elle en a du boulot !!
Je m'occupe aussi en tant que correctrice chez les éditions Marabouh.
Je n'ai plus le droit de travailler.
Par bouche à oreille je crée des doudous tricotés à offrir que je vends vraiment pas cher et je crée des sites web low cost ça marche bien mm très bien.
Mon mari et moi sommes devenus des étrangers suite à un coup de cannif ds le contrat de ma part kil ne m'a tjrs pas pardonné même après 2 ans et demi et vues les circonstances de cette bêtise.
Mais sinon j'ai mes enfants, mes rayons de soleil, mes trésors. Thomas est beau comme un Dieu (il nous en a fait voir de ttes les couleurs), Vincent est un pré ado mal ds sa peau et Tessa....Ben C ma princesse...Vs vs souvenez peut être qu'après sa naissance j'ai été à 2 doigts de mourrir(CIVD, Hémorragie cataclysmique) ce qui a crée un lien entre nous 2 incroyable.
Je crois que j'ai dit à peu prés tout.
Jembrasse toutes les peopolettes.
Dites moi ce que sont devenus le Dr Oayon ainsi qu'Hubert.
Bizzzz
Heuuu femihugues
 
Dernière édition: