Qui s'est fait vacciner contre la grippe A ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui s'est fait vacciner contre la grippe A ?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : Qui s'est fait vacciner contre la grippe A ?

Perso j'ai une spondylarthrite qui s'est révélée suite à la naissance de Quentin en 2007. Suite au vaccin, je n'ai pas constaté d'amplification des douleurs... Avais tu des douleurs avant ?

Le lendemain de l'accouchement j'ai eu mal aux articulations des coudes (une douleur aigüe comme lorsqu'on se cogne), ça a duré plusieurs semaines et j'ai aussi eu mal dans les doigts ; ça s'était passé puis c'est revenu après le vaccin (mais bon ça n'a peut-être rien à voir). En tout cas les anti inflammatoires ne me font rien.

Tu as réussi à avoir un traitement efficace ? tu ne souffres plus ?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Ca serait des anti inflammatoires justement, mais je ne peux pas en prendre vu que j'allaite. Tu as déjà consulté un rhumato ?

Depuis que j'ai fait le vaccin j'ai toujours mes douleurs dans les poignets et des bouillonnements dans tout le corps (comme un peu une allergie), il n'y a rien dans les analyses mais la nuit mes mains et mes pieds sont tout gonflés et mes doigts tous raides. J'arrête pas de psychotter sur ce fichu vaccin et de presque regretter de l'avoir fait (même si c'était plus prudent avec les 2 puces)...

Certaines d'entre vous ont-elles eu des effets indésirables ? Regrettez vous de l'avoir fait, est-ce que ça vous inquiête ? Dans mon entourage on arrête pas de me dire "tu es folle d'avoir fait ce truc, on a pas de recul" et donc ça me stresse encore plus et j'en arrive à ne plus en dormir...

Merci !!!
Gros bisous à toutes et bon dimanche,
Sand

mape

New Member

zéro effet indésirable pour nous 4.

est-ce que ton médecin pense que c'est lié au vaccin? Ou que le timing est un pur hasard ? est-ce qu'il a une idée de ce qui t'arrive ? une spondy comme Cenedra ?