Qui se vaccine contre la grippe???? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui se vaccine contre la grippe????

Qui se vaccine contre la grippe

• non je vois pas l'intéret

Votes: 0 0.0%
  • je sais pas encore

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    176
Ben moi normalement oui toutes les années vu que j'ai fait une tuberculose en 89 et une pneumonie en 2002 mais pour l'instant il n'en est pas question m'a dit le doc puisqu'on est en essai bb....donc à voir après :wink:

j'ai voté non, pourtant j'ai eu la grippe à 20 ans, j'ai failli perdre l'audition à une oreille, et je me frappais la tête sur le bois de mon lit tellement j'avais mal et que je n'étais pas bien.... je ne veux plus l'avoir pourtant pas encore prête à me faire vacciner...

bizzz

CC

Pas question ... jamais malade moi :wink: ( ne parlons pas trop vite )
De toute façon je ne suis pas trop pour les vaccins. J'en connais qui ont chopé la grippe avec le vaccin ... alors :?
Et pis faut pas croire mais les enfants se remettent de la grippe beaucoup plus vite que nous. :wink:

touna

chat alors !
Attention ... des personnes de mon entourage ont mal vécu le vaccin et on eu une grippe pas atténuée du tout mais direction les urgences tellement ils étaient mal, méfiez-vous... Si vous ne l'avez jamais eu ou n'êtes que très rarement malade je vous le déconseille maintenant vous faites ce que vous voulez.