T folle !!! Mon majeur mesure 6.9cm et toi ? :lol:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Aout 2005 #36 3 Aout 2005 #36 T folle !!! Mon majeur mesure 6.9cm et toi ?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 3 Aout 2005 #37 3 Aout 2005 #37 Attends je vais mesurer :wink: ...mais je suis toute pitite môa...
Marikolette Administratrice Membre du personnel 3 Aout 2005 #38 3 Aout 2005 #38 Bon , pas de centimtre de couturière sous la main (oui je ne sais même pas enfiler une aiguille)... Alors je dirai qu'il mesure...un bon doigt !
Bon , pas de centimtre de couturière sous la main (oui je ne sais même pas enfiler une aiguille)... Alors je dirai qu'il mesure...un bon doigt !
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Aout 2005 #39 3 Aout 2005 #39 Moi j'ai pris un double decimetre qui trainait sur le bureau :wink: Allez cherches bien sinon je vais croire que tu as honte que mon majeur soit plus grand que le tien :wink:
Moi j'ai pris un double decimetre qui trainait sur le bureau :wink: Allez cherches bien sinon je vais croire que tu as honte que mon majeur soit plus grand que le tien :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 3 Aout 2005 #40 3 Aout 2005 #40 Demain dès l'aube à l'heure où blanchit la campgne,je partirai... ...en acheter un :wink: