Qui se ronge les ongles? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui se ronge les ongles?

Qui se ronge les ongles?

• Pas moi: quelle horreur!

Votes: 0 0.0%
  • Moi et je m'en fiche !

• Moi ...mais je porte des faux ongles...

• Total de votants
    97

Calimérote

Peoplette de compet
Moi j'ai voté "pas moi : quelle horreur!" meme si j'aurais enlevé le quelle horreur ! En tant qu'ancienne onychophage je serais gonflee de dire ça. Bon alors je n'ai pas de secret à vous donner, moi mon "truc" c'est d'arriver à me retenir une petite semaine, après une fois qu'ils commencent a pousser j'ai plus envie de les ronger.

Par contre si un ongle se casse, faut que je lutte pour pas ronger l'ongle cassé, c'est tellement plus joli une main avec des beaux ongles, j'ai fait mes ongles ce soir pour me remonter le moral.

Photo à l'appui

ben moi j'ai pas voté, parceque, je me les ronges uniquement lorsque je suis super énervée et que je ne sais pas dire ce que je pense!

Sinon, je n'aime pas trop le faire mais dans ces cas là c'est plus fort que moi :oops:

bisouilles
Meg

Rhooo Mariko, comment t'as deviné ma réponse!!! :lol: T'es trop forte!!
Je les ai eus mangés pendant mon adolescence, ensuite je les ai eus super longs ( :? ) et maintenant, ils sont toujours coupés courts (métier oblige) mais proprement au coupe ongle!! :lol:

Voilà, vous savez tout sur Steph et ses p'tits doigts potelés!! :lol: :lol:

Moi j'ai voté "Pas moi, quelle horeur", mais j'avais pas le choix, il n'y avait pas de "pas moi" tout court. Je les ronge pas et voir les autres le faire ça m'est égal :wink:

Bises