pffffffff... n'importe nawak !!!
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Aout 2005 #57 22 Aout 2005 #57 Bon Chips et Flamandrose, z'avez perdu la notion du temps ????? On attend !!
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Aout 2005 #59 22 Aout 2005 #59 Merciiiiiiiii !!! C'etait long mais j'ai bien fait d'attendre :wink: Tu as une jolie main :wink: et surtout une jolie bagueeeeeeeeeeeeeeee :wink:
Merciiiiiiiii !!! C'etait long mais j'ai bien fait d'attendre :wink: Tu as une jolie main :wink: et surtout une jolie bagueeeeeeeeeeeeeeee :wink:
F Flamandrose20 New Member 22 Aout 2005 #60 22 Aout 2005 #60 Quiquie a dit: Merciiiiiiiii !!! C'etait long mais j'ai bien fait d'attendre :wink: Tu as une jolie main :wink: et surtout une jolie bagueeeeeeeeeeeeeeee :wink: Cliquez pour agrandir... Ben oui je savais plus où elle était dans l'ordi la photo!!! Et attent, t'as pas tout vu c'est que ma bague de fillancailles!!
Quiquie a dit: Merciiiiiiiii !!! C'etait long mais j'ai bien fait d'attendre :wink: Tu as une jolie main :wink: et surtout une jolie bagueeeeeeeeeeeeeeee :wink: Cliquez pour agrandir... Ben oui je savais plus où elle était dans l'ordi la photo!!! Et attent, t'as pas tout vu c'est que ma bague de fillancailles!!