Qui sait ou trouver biberon NUK | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui sait ou trouver biberon NUK

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
Re : Qui sait ou trouver biberon NUK

Nous on a plutôt le problème inverse, on a les NUK depuis le début quasiment, et les tétines coulent trop lentement ou alors il n'aspire pas assez fort, du coup, il met (encore aujourd'hui) 1h à vider son bib :hmmm:
Mais je pense que c'est parce qu'il tétouille plus qu'il ne boit. Mais on n'a pas eu le choix pour la marque : NUK était la seule marque à faire des bib en verre et donc sans BPA quand la polémique a commencé en france 2-3 semaines après la naissance de Méo. Du coup, on a laissé les Av*nt et on est passé à NUK (parce qu'en allemagne ils ne parlaient pas encore de BPA, donc on ne trouvait que des bibs en PC).

Bref, si le problème de ton tit lulu est le dégoulinage, ca ira mieux avec les NUK, c'est certain :) ! En plus l'avantage est que le trou est sur le dessus, donc ca ne fait pas de "jet" dans la gorge s'il aspire fort ;).

Gros bisous ma Babounette :coeur: !!
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#22
Re : Qui sait ou trouver biberon NUK

Alors tu me rassures Valou, car c'est vraiment ca le souci...et en plus le fait que ca coule directement dans la gorge aussi, donc me réjouis vraiment de pouvoir tester là!!!

Te redonnerais des nouvelles promis Valou, et encore merci pour tout! Becooooos
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#24
Re : Qui sait ou trouver biberon NUK

Hé héééé, la magie du biberon Nuk a encore opéré, Diego boit super bien ses bibis, en 20 min environ, et avec une tétine 0-6 mois pour le thé...euh, pour vous dire pourquoi je n'ai pas pu allaiter...un peu trop de force mon lulu.

Bref, la classe, on est détendus et lui aussi, plus 12'000 pattes à laver par jour, presque plus de coliques...la vie est belle je trouve ;-)
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#25
Re : Qui sait ou trouver biberon NUK

c'est chouette Babouna . Heureusement que tu avais de l'expérience