Qui regarde la coupe du monde ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui regarde la coupe du monde ?

nous aussi on regarde, mais moi je suis plus les match de la france et c est vrai qu il sont mal barré, il ont été vraiment bidon. je crois qu ils se prennent trop la tete a vouloir faire des chose technique et il n y a aucune fougue ils sont tout mou

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Tout a fait d'accord avec vous la France pfffffffffffffff ils ont pas marqué un but en coupe du monde depuis juillet 1998 !!!! mdr !!!!

Moi aussi je suit et tout comme Ploum, j'ai le calendrier et je note tous les résultats des matchs !!! Hihihi !!
Mon chéri écoute les matchs à la radio, c'est gentil car plutôt que resté toute la journée devant la télé, il me fait plaisir pour sortir un peu !!
Mais y a la radio au milieu, mais je ne vais pas faire la difficile, c'est déjà un amour !!
Sinon les matchs qui l'interressent vraiment, ils les regardent à la télé !! Mais ça ne me dérange pas du tout, au contraire, je suit avec lui !!
Et qd y'a un match avec la France...c'est moi qui me met en colère qd ils loupent une action !!! mdr !! Et lui me dit " Mais calme toi, c'est que du foot !!"

En plus, mon Chéri ne regarde jamais le foot en dehors de la Coupe du monde donc, c'est sympa !!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
yesssssssssssss pour hier.
en fait le p c juste zidane qui empeche trezeguet et henry de jouer ensemble. :D :D

bon ok les bleus on gagner hier :wink:
mais la prochaine fois c'est contre l'espagne et là meme si ils gagnent après c'est contre le brésil donc c'est reculer pour mieus sauter :lol:
allez on leurs dit quand meme bonne chance en espérant qu'ils se feront pas trop humilier :wink: :wink:
femisecrète 16