Qui psychote avec moi ce mois-ci ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui psychote avec moi ce mois-ci ???

Puce

New Member
Hello,

Comme je vous l'avez dit le mois dernier, me revoici en 2ème partie de cycle.
Test d'ovulation +++ samedi soir donc ovulation entre dimanche et lundi. Je suis donc à ovulation + 3 ...
Je ne psychote pas encore de trop vu que 3 jours après, c'est trop tôt pour sentir quoique ce soit mais bon ... on ne se refait pas. Peut-être que ce cycle sera le bon.
Qui se joint à moi dans le psychotage ?

S

sydney

Guest
moi moi moi !!
ovulation détectée vu la douleur forte à J14; dimanche , donc câlins plus plus car envies plus espoir ....
moi non plus rien ,mais là je suis à J18 seulment ... la température a monté nettement à J15...
on croise les doigts, les pieds, les cheveux et tout ce que tu veux !!
bises

moi qussi j'adhère au club ( je m'étais pourtant juré de ne plus y penser :( ) mais c'est plus fort que moi :lol:
moi j'en suis a J25 sur 30 ( mais 28 J le mois dernier )
j'ai la poitrine gonflé et douleureuse ( comme tout les mois quoi ! :x )
mais la j'ai mal au bas ventre depuis 5 jours env :roll: comme si ses vilaines vilaines :twisted: allaient débarquées
mais bon je crois que je vais vite reprendre contact avec le sol d'ici 5 jours max :?
je pense que je psychote et rêve en peut trop :shock:
en tout cas je vous souhaite bonne chance :wink: moi je crois que c'est rapé car j'ai trop de symptomes ... je dois faire une groossesse nerveuse :shock: :roll: :shock: :x :twisted:

kimodu

Active Member
moi aussi ! iac faite hier et 13 jours de psychottage en perspective !
Alors allons - y pour la psychotte !
Mal au seins mais c'est dû à la piqure je pense ..
Bises

Puce

New Member
On est à peu près au même stade Sidney :)
Finalement, ça m'aide de connaître +/- la date de mon ovulation ainsi je peux me raisonner en me disant qu'à ce stade, il n'y a aucun symptôme possible .
J'ai mal aux seins depuis ce matin mais chaque mois ça m'arrive ...
Allez les filles courage, on va y arriver.

Bises
Ovulation +4 :p