bon apparemment ça arche mais jusqu'a quand "that is the question" :lol: :lol: :lol:
M mamelojiy New Member 28 Decembre 2007 #16 28 Decembre 2007 #16 bon apparemment ça arche mais jusqu'a quand "that is the question"
NovaYes fémicoach 28 Decembre 2007 #17 28 Decembre 2007 #17 mameloji tu dois copier le lien "direct link to image" ensuite dans ton profil tu le colles dans "lier l'avatar à partir d'un autre site" et tu fais "envoyer" je viens de le tester pour changer mon avatar bisous
mameloji tu dois copier le lien "direct link to image" ensuite dans ton profil tu le colles dans "lier l'avatar à partir d'un autre site" et tu fais "envoyer" je viens de le tester pour changer mon avatar bisous
NovaYes fémicoach 28 Decembre 2007 #18 28 Decembre 2007 #18 je précise que si tu veux un avatar plus grand il faut choisir l'option (150 X 112) car l'autre est assez petit et on voit pas bien.
je précise que si tu veux un avatar plus grand il faut choisir l'option (150 X 112) car l'autre est assez petit et on voit pas bien.