Qui habite en Suisse? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui habite en Suisse?

#16
Re : Qui habite en Suisse?

A Annemasse, en école et lycée, il n'y avait quasiment que deux catégories : les "pauvres", accrochés aux allocs et aux aides, et les "riches", toujours nippés dernière mode, très arrogants et crâneurs. C'est pareil par chez toi ?
Oh que oui!!! C'est plus des disparités, c'est du domaine abyssal..............

On a des familles adorables, qui triment comme des malades (en France bien sur! avec le salaire qui va avec....), qui ont pas un rond.... et des familles pleines de sou (merci les salaires suisses), qui sont odieuses et qui prennent les enseignants pour de la m...

Et bien sur, d'un cote comme de l'autre, on a les gamins qui vont avec......... :wacko:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#17
Re : Qui habite en Suisse?

Ca n'a donc pas changé par rapport à ce que j'ai connu. Et je t'avouerais que ça ne me manque pas vraiment.
Sans parler du racisme ambiant dans une communauté où il y a plus d'une dizaine de nationalités (on a carrément eu un élève qui téléchargeait des chants hitlériens, et qui a monté son "clan" dans le bahut. Il a fallu que toute l'équipe fasse front pour qu'il y ait sanction, la sous chef trouvait ça "pas méchant").

Il paraît que côté Suisse, le mépris des enseignants est encore pire. Ce qui n'est pas peu dire.

Dans le domaine gourmand, Migros a t'il ouvert une enseigne vers chez vous ? Je me souviens des rayonnages complets de chocolat.... aucune enseigne française ne rivalise avec eux.... dommage... ou tant mieux... pour mes pantalons ! :D
 
#18
Re : Qui habite en Suisse?

Dans le domaine gourmand, Migros a t'il ouvert une enseigne vers chez vous ? Je me souviens des rayonnages complets de chocolat.... aucune enseigne française ne rivalise avec eux.... dommage... ou tant mieux... pour mes pantalons ! :D
Oh vouiiiiiiiiiiiii, Migros est bien la : à Thoiry exactement!!! :w00t1:

Mais ca fait longtemps que c'est ouvert (il y etait deja quand je suis arrivee dans la region et c'etait en 2001)...

Le rayon chocolat est.... pfiouuuuuuuuuuuu... mes copines de Bordeaux hallucinent quand elles viennent... et je fais regulierement des envois vers le Sud Ouest... :22-whistling:

Pour le racisme.... arfffffff, c'est toujours pareil!!! Et j'avoue que ca me sidere dans une ville comme Geneve, si cosmopolite!!! 90% des gens de la region sont originaires de l'etranger... comment peut-il y avoir autant de racisme??? J'avoue que ca me laisse perplexe..............
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#19
Re : Qui habite en Suisse?

Comme quoi la connerie humaine a encore de beaux jours devant elle.

Vernie, va ! Un bon chocolat noisettes... ou nougat, ou.... j'en bave rien que d'y penser.