qui gère la paperasse à la maison ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui gère la paperasse à la maison ?

qui gère les papiers ?

• mon zom, je le laisse faire

Votes: 0 0.0%
  • un peu les 2, ça dépend des choses

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    224
Je complète ma réponse car pour moi paperasse inclu des choses différentes que les pbs de banque et de sous

en gros chacun gère ses sous.comme il l'entend...le compte commun moi je le gère au quotidien à la main et lui le gère stratégique...

le plus problématique c'est la paperasse liée aux factures à régler aux courriers adminisratifs...alors là on fait comme on peut chacun...en gros personne ne se précipite....et je dois vous avouer que comme le mec de lolita j'ai eçu il y a peu un PV non réglé depuis février 05!!! Tout ça parceque j'ai perdu la feuille et qu je ne suis jamais allée voir les Mr de la police pour payer...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
moi et moi seule (mon zom bosse pas moi, normal j'trouve :D )
mais j'ai un retard fou c'est CATASTROPHIQUE !!! :roll: :roll: :roll:

j'ai mis les deux mais en fait la plus grande partie c moua ,je lui demande juste de verifier les courriers car parfois je suis un peu trop direct :lol:

J'ai mis les deux. Chacun gère ses sous. Pour tout ce qui concerne les enfants c'est moi. Pour les factures c'est moi qui rangent mais pour le compte commun, il gère tout seul depuis qu'on a été à découvert (orcemment de ma faute donc il s'en occupe!).