qui gère la paperasse à la maison ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui gère la paperasse à la maison ?

qui gère les papiers ?

• mon zom, je le laisse faire

Votes: 0 0.0%
  • un peu les 2, ça dépend des choses

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    224
Oui suite au post de loli, les bêtises de son zom, je me demande qui gérente un peu à la maison question papiers : banque, assurance, sécu, factures ...

Moi c'est moi, mon zom sait même pas combien on a sur le compte et je fais tte la paperasse. Bon ça ne me dérange pas, comme ça, je sais que c'est fait et bien fait à temps parce qu'avec mon zom, je crains le pire, il a tjs le temps, comme d'autres hein :wink:

C'est moi !!! Une fâcheuse habitude prise lorsque j'ai arrêté de travailler pour reprendre des études. Ca me gênait tellement d'être à sa charge. Je n'osais rien acheter... Alors il m'a gentiment proposé de faire les comptes, comme ça il ne voyait pas combien je dépensais... :wink:
On a fait ça pendant la durée de mes études : 3 ans... et l'habitude est restée.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
nous c'est moitié moitié pour les papiers mon zom est très fortiche lol
zibou
didou

Bon moi je sais pas trop quoi répondre parce que c'est chacun ses comptes :wink: et cela depuis bientot 17 ans.
Je paie la nounou, lui la cantine et la garderie, je paie les courses, lui le fioul, l'élec, l'eau ... pour les fringues des enfants, c'est un peu les 2. Et puis, chacun son compte comme ça aucun reproche quand je dépense trop et vice versa. On a bien ouvert un compte commun il y a 3 ans mais il a jamais fonctionné :wink:
ça n'empêche pas monsieur d'être bordelique dans ces papiers ... mais il se débrouile :wink: