Coucou c'est une idée sympa et en plus, on est tjs heureuse de savoir que quelqu'un pense à ns!!!
P pyrus New Member 28 Juin 2004 #6 28 Juin 2004 #6 Coucou c'est une idée sympa et en plus, on est tjs heureuse de savoir que quelqu'un pense à ns!!!
M marly Guest 28 Juin 2004 #7 28 Juin 2004 #7 moi? pour aussi.... un petit mot lancé par notre koko... ça fait un bien fou... et comme dit mumu... une bonne ambiance sur le forum.... ... c'est bien... bizzzzzz marly :wink:
moi? pour aussi.... un petit mot lancé par notre koko... ça fait un bien fou... et comme dit mumu... une bonne ambiance sur le forum.... ... c'est bien... bizzzzzz marly :wink:
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Juin 2004 #8 28 Juin 2004 #8 hé bé vu le nombre de réponse au post su la date d'anniversaire, je croi ke cela s'impose!!!! :wink: Biosu Fab
hé bé vu le nombre de réponse au post su la date d'anniversaire, je croi ke cela s'impose!!!! :wink: Biosu Fab
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 28 Juin 2004 #9 28 Juin 2004 #9 Vu que j'avais fait un post pour demander la création de cette rubrique, ben je suis super pour !!