Zange a passé de supers vacances en Malaisie!!!! IL faut qu'elle vienne vous raconter.
NovaYes fémicoach 22 Aout 2008 #21 22 Aout 2008 #21 Zange a passé de supers vacances en Malaisie!!!! IL faut qu'elle vienne vous raconter.
jesy le fantôme du Fémi 22 Aout 2008 #22 22 Aout 2008 #22 novaoui a dit: Jesy j'aurais pu te voir je suis passée à ST Hilaire de riez la semaine dernière!!!! :shock: Cliquez pour agrandir... :shock: quoi ??? oh non !! zut val !! j'aurais bien aimer te rencontré
novaoui a dit: Jesy j'aurais pu te voir je suis passée à ST Hilaire de riez la semaine dernière!!!! :shock: Cliquez pour agrandir... :shock: quoi ??? oh non !! zut val !! j'aurais bien aimer te rencontré
NovaYes fémicoach 23 Aout 2008 #23 23 Aout 2008 #23 la prochaine fois on lance ce post avant les vacances
zeli femi addict 23 Aout 2008 #24 23 Aout 2008 #24 novaoui a dit: Ah zeli !!!!je n'étais pas loin de toi surtout que nous sommes allés ramasser des coquillages à Noirmoutiers!!!!! Moi 4 semaines en vendée à côté des sables d'olonne. C'était pas mal mais déjà fini!!!! Maintenant à moi les préparatifs de mariage Cliquez pour agrandir... oui bonne idée la prochaine fois on lance le post avant et on se fait une tite rencontre !! :wink:
novaoui a dit: Ah zeli !!!!je n'étais pas loin de toi surtout que nous sommes allés ramasser des coquillages à Noirmoutiers!!!!! Moi 4 semaines en vendée à côté des sables d'olonne. C'était pas mal mais déjà fini!!!! Maintenant à moi les préparatifs de mariage Cliquez pour agrandir... oui bonne idée la prochaine fois on lance le post avant et on se fait une tite rencontre !! :wink: