moi ca va kré bien :wink:
Y Yukirin Guest 19 Février 2008 #7 19 Février 2008 #7 engine qui dure depuis 1semaine, dernier médoc ce soir :wink:
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 19 Février 2008 #8 19 Février 2008 #8 A part un alien dans le ventre qui me pompe un peu mon énergie, faut le reconnaitre ça va. Belle crise d'allergie la semaine dernière avec la haie de cyprès de mes parents mais tout va mieux depuis que je suis rentrée.
A part un alien dans le ventre qui me pompe un peu mon énergie, faut le reconnaitre ça va. Belle crise d'allergie la semaine dernière avec la haie de cyprès de mes parents mais tout va mieux depuis que je suis rentrée.
Y Yukirin Guest 19 Février 2008 #9 19 Février 2008 #9 Je crois que sa tourne sur une bronchite moi car quand je respire sa siffle
A Ana New Member 20 Février 2008 #10 20 Février 2008 #10 J'ai la creve aussi ! le nez le nez !!!! Et hier je suis allee a la piscine avec les filles. Et rebelote le nez. C'est pas serieux !
J'ai la creve aussi ! le nez le nez !!!! Et hier je suis allee a la piscine avec les filles. Et rebelote le nez. C'est pas serieux !