Bon , où voulez-vous la démasquer : ici ou sur le Chat? :wink: 20 Heures tappantes ça vous dit?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 17 Juillet 2006 #71 17 Juillet 2006 #71 Bon , où voulez-vous la démasquer : ici ou sur le Chat? :wink: 20 Heures tappantes ça vous dit?
nancy Peoplette souricette 17 Juillet 2006 #72 17 Juillet 2006 #72 Marikolette a dit: Elle répondra ce soir à toutes vos questions. Mais pas de nom au hasard :wink: ! Bizouxxxxxxxxxx! Cliquez pour agrandir... Ils sont pas "au hasard" mes noms... J'ai pris les filles avec 1 enfant qui marche pas belge une fois hihihi... Sinon c'est pas possible pour moi le chat ce soir... tant pis. Nancy :wink:
Marikolette a dit: Elle répondra ce soir à toutes vos questions. Mais pas de nom au hasard :wink: ! Bizouxxxxxxxxxx! Cliquez pour agrandir... Ils sont pas "au hasard" mes noms... J'ai pris les filles avec 1 enfant qui marche pas belge une fois hihihi... Sinon c'est pas possible pour moi le chat ce soir... tant pis. Nancy :wink:
M meije New Member 17 Juillet 2006 #73 17 Juillet 2006 #73 Tortue elle est en vacances, donc je pense pas que ce soit elle :wink:
T titef New Member 17 Juillet 2006 #74 17 Juillet 2006 #74 zut 20h00 moi jepeux pas c plutot vers 21h00 que je viens alors svp attendez moi!!!!!!!!!!! bisous
F Femi secrète New Member 17 Juillet 2006 #75 17 Juillet 2006 #75 Je passerai sur le chat ce soir c promis encore plus drôle de me découvrir en 'live' Mariko j'adOOOOOOOOre tes devinettes !! femi secrète 21
Je passerai sur le chat ce soir c promis encore plus drôle de me découvrir en 'live' Mariko j'adOOOOOOOOre tes devinettes !! femi secrète 21