a ben coriace!!! j'avais aussi pensé à toi dc mais je croyais qu'on t'avait déjà nommée! :roll:
F Flamandrose20 New Member 19 Juin 2006 #131 19 Juin 2006 #131 a ben coriace!!! j'avais aussi pensé à toi dc mais je croyais qu'on t'avait déjà nommée! :roll:
V val38 Guest 19 Juin 2006 #132 19 Juin 2006 #132 DC57 a dit: oui nelly, comme j'avais deux connexions en m^me temps je me suis trompée d'identifiant! j'étais sure que vous allie me depister à ce moment là!!!! Cliquez pour agrandir... Moi aussi j'ai fait ça (la double connexion) pendant la malheureuse soirée où j'ai été FS :roll: . Bravo en tout cas, tu nous auras bien fait marcher ma DCnette :wink: . DC57 élue reine des Fémi secrètes
DC57 a dit: oui nelly, comme j'avais deux connexions en m^me temps je me suis trompée d'identifiant! j'étais sure que vous allie me depister à ce moment là!!!! Cliquez pour agrandir... Moi aussi j'ai fait ça (la double connexion) pendant la malheureuse soirée où j'ai été FS :roll: . Bravo en tout cas, tu nous auras bien fait marcher ma DCnette :wink: . DC57 élue reine des Fémi secrètes
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 19 Juin 2006 #133 19 Juin 2006 #133 Merci val! eh oui moi je t'ai trouvé par hasard à cause de ta phobie des voitures je me souvenais d'un post que j'avais mis...
Merci val! eh oui moi je t'ai trouvé par hasard à cause de ta phobie des voitures je me souvenais d'un post que j'avais mis...
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 19 Juin 2006 #135 19 Juin 2006 #135 diane ça sera pour la prochaine fois...