C ETAIT QUI LA FEMI 10 ?????? (y a kékun dans l'coin ????) :shock:
D Diane Guest 9 Juin 2006 #16 9 Juin 2006 #16 C ETAIT QUI LA FEMI 10 ?????? (y a kékun dans l'coin ????) :shock:
nancy Peoplette souricette 9 Juin 2006 #17 9 Juin 2006 #17 Fémi 10 = SévLioRomainLéa Bon dans les Canadiennes j'ai encore TALOU et Karam'elle qui me viennent à l'esprit en cette heure tardive hihihi... Euh qui t'a dit de te méfier de moi??? hein??? des noms, je veux des noms :twisted: non mais . Nancy
Fémi 10 = SévLioRomainLéa Bon dans les Canadiennes j'ai encore TALOU et Karam'elle qui me viennent à l'esprit en cette heure tardive hihihi... Euh qui t'a dit de te méfier de moi??? hein??? des noms, je veux des noms :twisted: non mais . Nancy
D Diane Guest 9 Juin 2006 #18 9 Juin 2006 #18 Coucou Nancy Talou a déjà été Fémi (la 7, je crois)....donc........
nancy Peoplette souricette 9 Juin 2006 #19 9 Juin 2006 #19 Y'a aussi la jeune maman FAAY hihihi... bon je continue d'investiguer hihihi. Nancy (toute seule cette nuit )
Y'a aussi la jeune maman FAAY hihihi... bon je continue d'investiguer hihihi. Nancy (toute seule cette nuit )