Qui est Femi secrète 10 ? | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui est Femi secrète 10 ?

L

Lolitapepita

Guest
et moi je remarque....
tout le monde m'accuse à tous les coups ! :lol:

A

Andrée

Guest
=D> sevlioromainléa, j'aurais jamais soupsonnée une seconde que c'était toi.... mais avec le plusieurs fois dans l'album, un déclic c'est fait :lol: :lol: tu aurais du le mentionner dans ton premier message :lol: :lol: ta date de fête était pas dans les anniversaires que j'ai trouvé en plus...ou j'ai fait comme pour flamandrose et effacer sans vouloir..... :?

loli eh oui, tu es accusée de tout et le jour où ce sera toi, personne ni pensera pour s'être trompé trop souvent :lol:

nancy

Peoplette souricette
sevlioromainléa a dit:
céline11 a dit:
lilas ???
SEvlioromainlea ?

Et oui bravo Céline.

Alors mes impressions

J'ai aimé être ds ce role mais.........il est vrai que 48h c'est long, pas pour celle qui joue le role mais pour les autres, j'avais plus l'impression de vous agasser q'autre chose!!! :cry:
Puis depuis le début je s'avais que la question est tu belge allait venir et là c'est du gateau!!!!!
Enfin bonne expérience.
Contente que cela soit fini quand même, cela demande du temps et faut réflechir lol hier en donnant mes indices, j'ai poster et j'était sous mon pseudo pfff j'ai vite effacer et marquer " moi aussi ça m'énèrve".

Byzzz
Sev.
Je pensais à toi en lancant cette question hihihi... mais z'étais pas du tout sûr sinon je t'aurais dénoncée dès le début hihihi...

Gros bisous ma belle.

Nancy