Bisou une fois ma belle :lol: Vais au dodo moi aussi :wink:
C Chips Well-Known Member 18 Mai 2006 #31 18 Mai 2006 #31 Bisou une fois ma belle Vais au dodo moi aussi :wink:
F Femi secrète New Member 18 Mai 2006 #32 18 Mai 2006 #32 OUPS, deux questions que je n'avais pas vu... - pas en essai BB2 :roll: - et française dans le sens que je parle français oui A+
OUPS, deux questions que je n'avais pas vu... - pas en essai BB2 :roll: - et française dans le sens que je parle français oui A+
Calimérote Peoplette de compet 18 Mai 2006 #33 18 Mai 2006 #33 Hum alors ça peut être Nancy qd même, car elle a mis en attente les essais BB2 pour soigner ses dents et elle a évité la question sur la nationalité.
Hum alors ça peut être Nancy qd même, car elle a mis en attente les essais BB2 pour soigner ses dents et elle a évité la question sur la nationalité.
nancy Peoplette souricette 18 Mai 2006 #34 18 Mai 2006 #34 Je te rassure Cali, c'est pas moi... En plus, j'étais auprès de ma puce qui toussait... résultat un tit bib à 23h30 pfffffffffffff... Bon j'enquêterai aussi demain... mais j'ai ma tite idée hihihi Bisous. Nancy
Je te rassure Cali, c'est pas moi... En plus, j'étais auprès de ma puce qui toussait... résultat un tit bib à 23h30 pfffffffffffff... Bon j'enquêterai aussi demain... mais j'ai ma tite idée hihihi Bisous. Nancy