Donc je dirais que c'est pas une femme enceinte qui s'écroule le soir hihihi...
nancy Peoplette souricette 18 Mai 2006 #11 18 Mai 2006 #11 Donc je dirais que c'est pas une femme enceinte qui s'écroule le soir hihihi...
nancy Peoplette souricette 18 Mai 2006 #12 18 Mai 2006 #12 meije a dit: Nancy, tu auaris pu faire inspecteur de police !!! J'avais pas pensé au coup du canada !!! Cliquez pour agrandir... Hercule Poirot n'est pas belge pour rien une fois hihihi... et j'aime bien le feuilleton MONK, le détail insignifiant qui fait tout chambouler...
meije a dit: Nancy, tu auaris pu faire inspecteur de police !!! J'avais pas pensé au coup du canada !!! Cliquez pour agrandir... Hercule Poirot n'est pas belge pour rien une fois hihihi... et j'aime bien le feuilleton MONK, le détail insignifiant qui fait tout chambouler...
M meije New Member 18 Mai 2006 #13 18 Mai 2006 #13 meije a dit: Moi, je propose qu'on rassemble tous les indices ici. J'ai noté que - la fémi secrète avait une bonne orthographe... - On n'a pas parlé d'elle dans les spécificités des boardeuses. A vous ! Cliquez pour agrandir...
meije a dit: Moi, je propose qu'on rassemble tous les indices ici. J'ai noté que - la fémi secrète avait une bonne orthographe... - On n'a pas parlé d'elle dans les spécificités des boardeuses. A vous ! Cliquez pour agrandir...
M mamelojiy New Member 18 Mai 2006 #14 18 Mai 2006 #14 c'est bizarre chipsounette elle a poster dans les meme post que femisecrète et peu de temps après :roll: bizarre je continue de filocher 8)
c'est bizarre chipsounette elle a poster dans les meme post que femisecrète et peu de temps après :roll: bizarre je continue de filocher 8)
M mamelojiy New Member 18 Mai 2006 #15 18 Mai 2006 #15 et depuis que chipsounette elle poste et bé la femisecrète elle post plus :shock: