Qui est en essai Bb ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui est en essai Bb ?

Hello !

Après une grossesse immédiate il y a 3 ans 1/2, il m'a fallu attendre 13 mois pour enfin être à nouveau enceinte avec le coup d epouce d'un traitement

bonjour à toutes les futures maman en puissances :)j'hesite a m'acheter des testes d'ovulations ou le fameux petit microscope .j'attend mon prochain rdv chez gygy en janvier avec espoir qu'elle donnera un petit coups de pouce a mon ovulation :) :) :) :) :) :)

Salut à toutes,

Comme pour l'idée de se présenter, je trouve que parler de nos essais en cours est une très bonne idée... Surtout que mon mari et moi avons décidé de ne pas en parler aux amis ni à la famille, alors des fois c'est lourd à porter...

M'enfin après vous avoir lues, je pense que je vais me plaindre moins souvent.
A 21 ans (mon mari en a 27), je suis en essai bb1 depuis mai. Je suis tombée enceinte tout de suite, en juin, mais j'ai fait une FC précoce à 5 SA, et les suites ont duré plus d'un mois (mes ovaires ont apparemment eu beaucoup de mal à redémarrer).

Juste pour le plaisir de me stresser, je viens de faire un cylcle à 39 jours, avec gonflement des seins, nausées, acné et envie de dormir tout le temps. Mes règles ne sont arrivées qu'hier après midi, alors que je venais juste de recevoir le résultat (négatif) du labo... Ce que c'est que l'autopersuasion, quand même...

J'ai donc décidé d'arrêter de compter les jours de mes cycles. Si je suis enceinte, c'est la rondeur de mon ventre qui me préviendra, et puis c'est tout !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
devinez quoi les filles????????
j'inaugure l'année et vous allez suivre....
je laisserai un post plus important quand j'en saurai plus....
j'arrive pas à y croire!!!!

Bonjour, moi essai depuis août 2003, 37 ans, première fois que j'essaie et aucune fausse alerte depuis août, donc grosses inquiètudes : est ce que je fonctionne normalement ? est ce que je peux être enceinte ? je dois retourner voir ma gynéco avec 3 courbes de température, j'en ai presque terminer une et elle a une tête super bizarre (voir mon msg dans fértilité). on a décidé de n'en parler à personne autour de nous par superstition et pour éviter les regards lourds de sous entendus donc c'est difficile à gérer, car ça me prend la tête...

A+ à toutes