nancy Peoplette souricette 30 Aout 2005 #16 rooooooooo ma tite bartounette à moi... je savais pas que tu étais du sud hihihi... je serais bien venue te voir moi cet été... Tant pis ce sera une autre fois, gros bisous. Nancy
rooooooooo ma tite bartounette à moi... je savais pas que tu étais du sud hihihi... je serais bien venue te voir moi cet été... Tant pis ce sera une autre fois, gros bisous. Nancy
S simsimjess New Member 25 Juin 2006 #17 Coucou les filles Je change de région et je me rapproche de vous à partir du 11 juillet fini la vie parisienne et vive Draguignan J'espere qu'on pourra se faire des petites rencontres bizzzz
Coucou les filles Je change de région et je me rapproche de vous à partir du 11 juillet fini la vie parisienne et vive Draguignan J'espere qu'on pourra se faire des petites rencontres bizzzz
S simsimjess New Member 19 Novembre 2006 #18 Personne du côté de Draguignan ??? Décidemment c'est vraimùent une ville paumée
V valérie83bis Guest 23 Mars 2007 #19 ô j'avais jamais vu ce post moi!!! je suis sur cabasse!! à côté de brignoles!
V valérie83bis Guest 29 Mars 2007 #20 allez simsim, comme apparemnt tu es la plus prés de chez moi, on va devoir se faire un truc toutes les deux :wink:
allez simsim, comme apparemnt tu es la plus prés de chez moi, on va devoir se faire un truc toutes les deux :wink: