hihihiihih ! :lol: :lol: :lol:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 18 Novembre 2005 #23 18 Novembre 2005 #23 cricribelle a dit: alors se veux la reponse moi??? Cliquez pour agrandir... ça a été dit ma cricri en 1ére page ma cricri ophé a dit: Ok,ok...mon ange :wink: Alors j'opte pour very important person! Alors j'ai gagné quoi? :wink: Ophé Cliquez pour agrandir... VIP : very important person (personne très importante) ben vi, les "very important person" il leurs faut des emplacement "spécialement" réservé pr eux et ce partout !!! tu comprends, ils st trop "very important" pr se fondrent ds la masse eux !!!
cricribelle a dit: alors se veux la reponse moi??? Cliquez pour agrandir... ça a été dit ma cricri en 1ére page ma cricri ophé a dit: Ok,ok...mon ange :wink: Alors j'opte pour very important person! Alors j'ai gagné quoi? :wink: Ophé Cliquez pour agrandir... VIP : very important person (personne très importante) ben vi, les "very important person" il leurs faut des emplacement "spécialement" réservé pr eux et ce partout !!! tu comprends, ils st trop "very important" pr se fondrent ds la masse eux !!!