Qui avez-vous choisi comme parrain. marraine de vos enfants | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui avez-vous choisi comme parrain. marraine de vos enfants

M

marly

Guest
je te comprends tout a fait.. chacun réagit face à sa propre experience.... Ma marraine, je ne la vois plus du tout.. elle a coupé les liens avec la famille on ne sait pas pourquoi... et mon parrain s'est tué dans un accident de voiture il y a maintenant 8 ans et je ne m'en suis jamais reellement remise... et tu vois j'ai encore trois de mes quatre grands parents.... (et puis il y a des grands parents jeunes :lol: :lol: )

bien sur que le role de grand parent est tres important et celui de parrain marraine egalement... Que ce soit l'un ou l'autre pour mon fils... ils sont à près de 800 km de nous... pour ma fille evidemment pareil.... c'est le noyau dur chez nous... un petit noyau mais soudé... c'est pour ça que je te disais que ça depend vraiment de l'experience de chacun.

de vrais amis, on en a mais pas non plus des tonnes... et ils sont comme nous, parrain marraine dans leurs familles...

bisous

pour ma part la maraine de mon fils est mon amie d'enfance ! nous avons 23ans toutes les deux et cela fera bientot 20 ans que nous nous connaissons !! 20 belles longues années d'amitié !
le parrain de mon fils c le meilleur ami de mon zom !! il se connaisse aussi depuis des années!!
voila!!

coucou

pour ma léane le parrain c''est l'ami de toujours de mon zom et c'est super parceque ce garçon super génial ne souhaite pas avoir d'enfant (raison trés personnelles) et donc considère léane comme sa fille il en est fou et s'investit énormément.....pour la marraine ma soeur unique qui a été mon témoin ...pour elle pas question que se soit autrement elle est super top et donc c'est pour moi un choix de roi!! par contre pour le deuxième je serais bien en panique ...mais ce que je sais c'est qu'aucune de mes belle soeurs ne sera concernée et pas de beaux frère n'ont plus....ma meileure amies sans doute et un cousin de mon côté ...j'ai qqes idées :wink:
bisous et bon courage c'est vrai c'est pas simple :D

La marraine c'est une de mes deux meilleures amies (l'autre n'est pas baptisée!!!) et le frère de mon mari est le parrain (à 900 km !). Je n'ai qu'un cousin (sympa mais pas l'envergure d'un parrain) et deux cousines, ses soeurs (que je ne vois plus depuis 15 ans). Je suis fille unique.
Les cousins (pas germains) les plus proches sont témoins de Jéhova pour certains, pas baptisés pour d'autres, alors si bb2, ça va poser pb. Ou alors, il faudra aller tout piocher du côté de mon mari...