Qui avez-vous choisi comme parrain. marraine de vos enfants | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui avez-vous choisi comme parrain. marraine de vos enfants

Bonjour

je suis en train de m'interroger sur la marraine de mon 2e bb (voir autre discussion) alors petit sondage :)
qui sont les parrains marraines de vos enfants (une fois sortis de vos frères et soeurs). etes-vous contents de votre choix ?
je trouve que ça devient difficile déjà pour le 2e alors celles qui ont plusieurs enfants, qu'est-ce que ça donne ?

merci :)

ben j'ai une fois lancé le même sujet mais j'ai pas vraiment eu de réponses, je suis ok avec toi : pour le second c'est terrible pour trouver parrain-marraine (à part si on a des tas de frères et soeurs ou cousins mais c'est pas du tout mon cas).
Je suis pour prendre alors des amis de LONGUE DUREE, au moins plusieurs années, et surtout pas juste des gens qu'on connait depuis peu même si on s'entend bien avec.

Moi je sais pas pour mon second, les amis de très longue durée j'ai été déçue personne ne s'intéresse à ma grossesse, alors .. ! A presque 30 SA je ne sais même pas s'il aura un parrain ou une marraine.

Pour bb1 c'est mon frère le parrain et la mârraine est la femme d'un cousin à mon mari avec qui je me suis tjs super bien entendue. ça été super facile à décider

Là mon mari a un frère mais trop different de lui (on ne se fréquente aps meme si on se parel quand meme).
le parrain sera sans doute un de ces cousins. ça va
moi j'aurai bien uen cousine mais on se voit peu (quoi que c'est aussi l'occasion de se rapprocher) et puis la marraine de mon fils est tellement super que je compare !)

amie de longue durée : j'en ai une mais on est moins proches qu'avant

M

marly

Guest
Pour mon fils, mon frère est le parrain et une soeur de mon mari est la marraine....

Pour ma fille, bb2 quoi, et bien la marraine est ma mère et le parrain le père de mon mari... pour nous ça tombait sous le sens, on voulait que ça reste dans la famille... et surtout la famille tres proche....

voilà

bisous

marly ça c'est un truc que je refuse : prendre les grands -parents : ils ont déjà un grand role dans la vie de l'enfant, dommage de le doubler et de ne pas trouver d'autres personnes importantes sur qui il pourra compter.
en plus hélas les grands-parents sont logiquement appelés à etre un jour plus là et alors l'enfant n'aura ni gds parents ni parrain marraine.

quand mon fils dit "parrain" ou "marraine " ça évoque autant de belles choses que qaund il dit "papi", "mamie", tu vois ce que je veux dire ?

par contre je comprend ton envie que ça reste dans la famille, mais bon parfois on est moins proches des gens de la famille