qui a une bonne idée de vacances avec bb presque un an... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui a une bonne idée de vacances avec bb presque un an...

nancy

Peoplette souricette
Coucou,

Suis aussi belge et ma puce aura un an en juillet... et bien on a décidé de partir au sud de la France, pour la châleur je dirais que c'est idem qu'il y a deux semaines.

Pour plus de facilité, on part en chambre d'hôtes (plus facile pour réchauffer les repas) et aussi dans un tit hôtel bien sympa.

Ma seule exigence était d'avoir une piscine car ma puce adore l'eau et s'il fait très chaud, c'est plus sympa... On va aussi pas mal routiner (visites, etc.) et on change d'endroits tous les 2-3 jours, en plus c'est une région boisée (donc plus frais en été) enfin s'il reste des arbres avec tous les feux actuellement hihihi.

euh deuxième exigence, le prêt d'un lit bébé car j'avais pas envie de m'encombrer...

On verra comment cela se passera... pour le voyage, on estime à 9h de trajet environ; pour la Bretagne c'est même un peu plus je pense car il n'y a pas vraiment d'autoroute directe ou bien faut passer par Paris.

Pour le minou, elle parle du chat où l'on discute va voir là: http://femichat.com/chat/html/

Gros bisous et bonnes vacances.

Nancy

Etant bretonne il faut à peu près 3-4h de Paris jusqu'à Rennes, et ensuite on a la 4 voies de Rennes à Brest, ensuite ça dépend où tu veux aller en Bretagne. Pour la chaleur, il fait bien sur moins chaud que dans le sud parce qu'on a toujours un peu d'air, ce qui fait du bien. Mais on ne peut rien prévoir, il y a une semaine ou 2 on a déjà eu très chaud, il y a 2 ans je me suis mariée le 20 septembre, il faisait une chaleur épouvantable, mais disons que la saison irait du 15 juillet au 15 août ici.
Bonnes vacances :wink:

Merci soleneg...... je vais analyser tous les renseignements ce soir car je suis au bureau. De toute facon, ce sera pas avant debut aout, voire meme septembre.

Bonne chance pour ton accouchement si on ne se lit plus!!!!

Voui l'Atlantique c'est bien, c'est plus frais que dans le sud (Méditérranée)! Quand au mode de ;logement, nous on loue une petite maison dans une résidence de vacances.

Ziboux!!!!!

Lule