qui a une bonne idée de vacances avec bb presque un an... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui a une bonne idée de vacances avec bb presque un an...

Bon, je dis pas qu'on va partir, mais j'ai un nouveau bikini en soldes, alors faudrait l'amortir ;-) puis tant que j'ai pas encore bb2 dans le bidou, et qu'on sait pas comment on sera apres, benh on pourrait en profiter cet ete !!

Mais bon, l'hotel, c'est pas le bon plan, car à 20h, bb dodo.... les citytrips (qu'on adore nous), pas le bon plan non plus de changer d'endroit tt le temps. Les gites....faut pas etre genés si bb pleure quoi..... et puis le pire de tout, c'est mon ignorance de la geographie francaise....... faut qqpart ou il fait bon, mais pas trop chaud. Que le voyage soit pas trop long de la maison (belgique), puis y'a le probleme du matos à emmener pour bb......pff..je suis difficile hein!

Alors, quelles furent vos meilleures experiences?

coucou

pour un bb de un an je dirais ... la bretagne... car il ne fait pas trop chaud... de la belgique c'est pas trop loin...maintenant pour ce qui est du logement ben je me renseignerait pour les "centrals parc" y'en a un aussi en normandie avec activités trés famille et des plans garderie il me semble !!!
dans certains clubs aussi ils pratiquent le baby sitting ...à voir selon les moyens ... sinan sache que nous avec léane on a pratiqué qd même des virées de nuit avec la puce dans le porte bébé qui faisait son ronron ...bref faut voir mais pas tous les soirs c'est sur !!!
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Merciiiii.... ce dont j'ai un peu peur en center parcs, c'est que papa s'ennuie... c'est pas comme si bb faisait dejà le fou dans les tobogans et tout ca.
Tu mets encore Léane dans le porte bb baby bjorn? Tu dois avoir le dos tout cassé non? De toute facon, clair que si on part, on prend la poussette. Peut etre pas la notre qui est un peu envahissante avec les grosses roues, mais celle de ma maman, un poussette canne.
Tu penses que la charente maritime, c'est dejà trop chaud?
Et la bretagne, bonne idee, j'y ai jamais ete, et il parait que c'est superbe. Et c'est chaud jusque quand?? Je pourrai mettre mon bikini ? ;-)
En plus avec un papa marin, la bretagne, vrai que ce serait le pied.......
Le top, ce serait une grosse villa avec des grands parents, comme ca on pourrait se faire un petit souper en zamoureux...... Mais bon, si on part avec les miens, faudra partir avec les siens apres........vu qu'ils font les comptes.........pfff.

CC

New Member
Et pourquoi pas juste un ti Week end à Center Parcs ?????????????? il y a tt pour BB, et tu peux profiter de ton bikini.

bizzzzzz

CC

Oui, mais y'a pas la plage et l'odeur de la merrrrrrrrrrrrrrr, si???

Me souviens plus trop, j'ai ete une fois, mais j'avais pas dix ans, et c'etait pres de paris je pense.

C'est quoi le minou au fait? J'ai vu que tu parlais de ca dans un autre post...