qui a subi une amnio ? vos taux et experience... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qui a subi une amnio ? vos taux et experience...

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Courage DC
J'ai fait une amnio le 4 avril avec un tri-test de 1/208.

C'est un mauvais moment à passer, j'avais une chance supplémentaire que la poche se rompt car l'hématologue suspecte chez moi une maladie du collagène (dont j'attends les résultats pour savoir si je pourrai accoucher normalement ou si ça sera par césa), le tout est de bien se reposer après, pour ma part, ils m'ont gardé 2h en observation.

Gros bisous, tiens nous au courant

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
amnio jeudi 26.04 à 8h20 ...
lucefera tu as eu les resulutats dejà?

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
DC
J'ai reçu un bilan général pour la trisomie 48h après l'amnio pour dire que c'est négatif mais pour le cariotype complet, il faut que j'attende 2 à 3 semaines... Mais d'après le Professeur qui m'a fait l'amnio, ils savent déjà voir à l'écho si il y a un problème (os du nez, etc...) mon écho était rassurante d'après lui, avec le "petit bilan" ils savent te dire si c'est bon ou pas... Pour ma part, ils m'ont rassuré en disant que le résultat est bon, en fait on attendait ce résultat pour décider si on faisait le cerclage ou pas, celui-ci a eu lieu jeudi passé... maintenant j'espère avoir le cariotype complet lundi car je retourne chez le gyné...
Je sais que c'est un grand stress, mais essaie d'être zen et d'être détendue quand ils vont te faire l'amnio (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire), tout se passera bien, tu verras.

Gros bisous et courage ma belle

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci lucefera .. les deux dernieres echo ( 5 en tout en 2 mois et demi) ont bien regardé la nuque et y avait rien de rien....
je vis des moments de haut et de bas....