QUI A FAIS 2 FAUSSE COUCHES ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

QUI A FAIS 2 FAUSSE COUCHES ?

J'ai fait également 2 FC et un oeuf clair entre chaque BB. Cela ne m'a pas empêché d'avoir 3 adorables minettes et d'attendre mon 4è.
Il ne faut pas perdre espoir. La nature est très complexe et il y a toujours une raison, aussi dramatique à vivre soit-elle, aux FC. Fais une petite pause de 2 mois au mois pour que tout se remette en ordre. Et, surtout prends la pilule qu'ils te donneront. Elle t'aidera à reconstruire ta muqueuse utérine plus vite... même si les effets secondaires ne sont pas terribles... En effet, tu as encore l'impression d'être enceinte :?
Et comme le dit Ema, les toubibs demandent des examens à partir de la 3è FC et préconisent souvent de l'aspégic nourrisson à la future maman, dès son envie de concevoir jusqu'à environ 35/36 SA.
Mais, 2 FC ne veulent pas dire forcément 3.
Allez courage ! :D

ele

New Member
Salut,

ne perd pas courage même si c'est difficile.

J'ai fais une fc en sept 04 et une en janv 05, je suis à nouveau enceinte de presque 5 sg, les débuts ont été un peu difficile mais ça semble aller mieux.

Tu peux retomber enceinte, donner vous le temps d'être prêt à revivre une nouvelle grossesse et les craintes qui vont avec. Je connais plusieurs personnes qui ont fais 2 fc à suivre et la 3ème s'est bien passé ( j'espère que je ferais partie de celles-là ).

Les médecins font des examens à partir de 3 fc.

Ne perdez pas courage et prennez le temps. Comme dis Chris 2 fc ne veulent pas dire 3. Moi je suis entrain de vivre cette 3ème grossesse et j'ai beaucoup d'angoisse mais on ne peux rien faire ou presque rien pour aider la nature, il faut être forts et essayé d'être bien dans sa tête.

Gros bisous, pleins de courages. Ele.

B

brisedemerette

Guest
Bonjour,

j'en suis moi aussi à deux fausses-couches, à voir pour la prochaine grossesse..

Mais bien sûr que tu peux encore esperer avoir un enfant,

je sais comme c'est dur de vivre ça une deuxième fois, ne perds pas espoir.

Je t'embrasse très fort, pour moi pareil ma gynéco m'a parlé d'examens complémentaires à partir de 3 fc.. esperons que je n'en arrive pas là.

brisedemerette a dit:
Je t'embrasse très fort, pour moi pareil ma gynéco m'a parlé d'examens complémentaires à partir de 3 fc.. esperons que je n'en arrive pas là.
Ne jamais oublier d'espérer ! Parfois c'est long, mais le jeu en vaut la chandelle non ? :D