Mariko, je te soutiens, moi aussi j'ai pas pu me connecter hier ! :wink:
Mojo Pin New Member 13 Octobre 2008 #21 13 Octobre 2008 #21 Mariko, je te soutiens, moi aussi j'ai pas pu me connecter hier ! :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 13 Octobre 2008 #22 13 Octobre 2008 #22 Ouuuuuuuuffffff merciiiiiiii rayer: ...j'ai vraiment cru que j'avais basculé dans la quatrième dimension... Dis donc, la Chips, t'aurais pas abusé du Chichi toi aussi?Tu ne sais même plus faire les smilies hiiiiiii \/
Ouuuuuuuuffffff merciiiiiiii rayer: ...j'ai vraiment cru que j'avais basculé dans la quatrième dimension... Dis donc, la Chips, t'aurais pas abusé du Chichi toi aussi?Tu ne sais même plus faire les smilies hiiiiiii \/
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Octobre 2008 #23 22 Octobre 2008 #23 Hola! Toute la journée d¡hier, je n'ai pas pu accéder à mon forum préféré...je vous raconte pas la frustration... J'avais une page qui me disait (cop-coll...) : phpBB : Critical Error Error doing DB query userdata row fetch DEBUG MODE SQL Error : 145 Table './phpbb/phpbb_users' is marked as crashed and should be repaired SELECT * FROM phpbb_users WHERE user_id = -1 Line : 136 File : sessions.php Etais-je la seule?!
Hola! Toute la journée d¡hier, je n'ai pas pu accéder à mon forum préféré...je vous raconte pas la frustration... J'avais une page qui me disait (cop-coll...) : phpBB : Critical Error Error doing DB query userdata row fetch DEBUG MODE SQL Error : 145 Table './phpbb/phpbb_users' is marked as crashed and should be repaired SELECT * FROM phpbb_users WHERE user_id = -1 Line : 136 File : sessions.php Etais-je la seule?!
Mojo Pin New Member 22 Octobre 2008 #24 22 Octobre 2008 #24 Non moi aussi et ce matin pareil... :wink: