Oui, un coucou pour donner de tes nouvelles :wink:
H helene New Member 18 Mars 2007 #6 18 Mars 2007 #6 Oui, un coucou pour donner de tes nouvelles :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Mars 2007 #7 18 Mars 2007 #7 Revendre sa maison ? Mais elle venait de faire mettre la cheminée :roll: :roll: Non pas de nouvelles non plus depuis l'annonce de la 3e grossesse
Revendre sa maison ? Mais elle venait de faire mettre la cheminée :roll: :roll: Non pas de nouvelles non plus depuis l'annonce de la 3e grossesse
K kikine Active Member 10 Avril 2007 #8 10 Avril 2007 #8 j'espère qu' elle ne m'en voudra pas de mettre de ses nouvelles... après plusieurs mois d'absence, j'ai enfin eu des nouvelles de nyny: elle arrive à la fin de sa grossesse, ses garçons vont bien, mais elle ne va pas bien.. le couple se déchire...
j'espère qu' elle ne m'en voudra pas de mettre de ses nouvelles... après plusieurs mois d'absence, j'ai enfin eu des nouvelles de nyny: elle arrive à la fin de sa grossesse, ses garçons vont bien, mais elle ne va pas bien.. le couple se déchire...
H helene New Member 10 Avril 2007 #9 10 Avril 2007 #9 eh m............ Kikine, tu lui feras de gros bisous de ma part, j'espère que ça pourra s'arranger autour du berceau.
eh m............ Kikine, tu lui feras de gros bisous de ma part, j'espère que ça pourra s'arranger autour du berceau.