Qui êtes vous... | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui êtes vous...

Merci de ton accueil Beethoven,
C'est vrai que mon métier est passionnant, je rencontre un tas de gens différents et sincèrement voir les gens avec le sourire en repartant c'est encore mieux que de voir son chèque :wink: .
Par contre je ne suis pas la dernière stressée :lol: on dit souvent "c'est le cordonier le plus mal chaussé" et c'est vrai pour moi en tout cas, je suis de nature très anxieuse, depuis l'adolescence je fais même des crises de spasmophilie, mon métier m'aura au moins appris à les stopper (dailleurs si l'une d'entre vous en fais je me ferais un plaisir de vous aider, ce n'est pas compliqué en plus) !

En fait les cds de relaxation que je fais ne sont pas à faire dans un bain, c'est de la sophrologie tu pourrais te noyer :? , en fait les exercices t'amènent aux bord même du sommeil et soit les exercices suivants sont fait pour te détendre (respiration, relâchement musculaire, visualisation) ou alors il sont fait pour traiter un problème plus spécifique (trouble du sommeil, phobies, dépendances, gestion des douleurs etc...).
C'est très complexe, si tu veux en savoir plus j'ai écris des articles dessus qui expiquent clairement cette pratique, voilà le lien :
http://www.coaching-harmony.com/sophrologie/sophrologie.htm

Si tu veux écouter des séances complètes de relaxation y'en a des gratuites sur mon site, tu t'enregistres en bas de cette page :
http://www.coaching-harmony.com/telechargements-gratuits.htm
et tu accèdera directement sur la page d'écoute et tu entendra ma voix :D , dedans je n'ais pas ajouter de musique, mais dans mes autres cd il yen a.

Mon site est récent donc en dehors du coffret de préparation à l'accouchement je ne vend pas encore d'autres cd, j'en est 4 en préparation qui sortirons d'ici octobre -3 cd de relaxation et un cd pour les troubles du sommeil (je préfère prendre mon temps et qu'ils soient de bonne qualité plutôt que de vendre des "m"). Par contre je fais des cd sur mesure pour les gens qui ont un réel besoin et qui n'ont pas le temps de suivre une consultation.

Avec Julien c'est clair que je ne m'ennuis pas, le pire c'est qu'après ses bétîses il vient me faire des bizoux :roll: .
C'est un cas jte jure. Je me demande si ça ne vient pas du prénom...

PS : Pas de problèmes pour les conseils :wink: , ce soir si je peux je posterais un petit exercice pour relaxer les enfants.

Bon allez, je file manger et après au boulot.
Bonne journée !
 
Je suis allée voir ton site, il est bien, il me rappelle le cours de prépa dernier. J'ai cliqué sur mon préféré "l'eau" et c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas le prendre avec le bain :wink:
Je suis preneuse pour relaxer bb :D
 
Re: présentations

flogerbis a dit:
moi, c'est Flo, j'ai 22 ans, je suis élève sage-femme en 3ème année pour l'instant, donc il ne me reste encore 1 an et 3mois 1/2...je n'ai pas d'enfants...
J'adore votre site !
bises à vous toutes :D :D :D
je me représente...
J'ai 24 ans maintenant, et tjs sur femi !
je suis sage-femme (finies les études !!)
j'ai un chéri (après qqs déprimes de mon ex), et ptet des changements pour 2008 !bisousss et bienvenues aux nouvelles
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
me suis jamais presentée lol
ben maintenant c'est plus la peine , :D :D
j'etais venue sur femi car en essai bb1 , maintenant 2 enfants ... :D